Nos soins et nos préventions

Prévention des maux du corps

"Le geste qui libère les tensions en prévention des douleurs".

Un conseil sur le comportement des gestes et des postures, pour prévoir toute douleur récurrente et chronique qui aboutirait sur un traumatisme plus important .

un conseil phyto peut vous être proposé : un complément alimentaire sera ainsi prescrit par notre Docteur en Pharmacie qui saura l'adapter à vos besoins.

conseil phyto corpusliberatum

 Madame Patricia NAVET
 La Pharmacie du dernier sou
 20 rue de la porte neuve 6
 62200 BOULOGNE SUR MER

 Tel : 03.21.31.50.45
 pharmacie.navet@hotmail.com

 

 

Les maux de la fatigue et du stress

Les entorses articulaires, les luxations de l'épaule, les douleurs cervicales et maux de dos peuvent être les signaux d'alarme des maux de la fatigue.

Le thérapeute mobilise toute son intention grâce à un toucher manuel technique relaxant  accompagné de digipuncture et d’un travail basé sur la respiration.

Ecouter son corps, c’est prévenir les conséquences de la fatigue et du stress de votre quotidien.

Réforme de la douleur existante

Lorsqu'il y a désordre musculo-squelettique, le thérapeute réforme la douleur par ses gestes techniques professionnels après identification de la problématique.

 Notamment, des conseils  de gestes et postures peuvent aussi vous aider à maintenir la verticalité de votre corps. Ce qui atténuera par la suite les TMS (Troubles Musculo-Squelettiques)

Conseil en régime alimentaire

La fatigue et certaines douleurs sont parfois liées à des problèmes de santé existants et diagnostiqués par un médecin depuis des mois, voire des années comme :

- La surcharge pondérale, l’obésité
- La crise de goutte (acide urique)
- les troubles de résultats sanguins (le cholestérol, le diabète etc..)

A cet effet, Corpus Liberatum vous propose une étude nutritionnelle personnalisée afin d’améliorer considérablement l’état de votre problématique, toujours en collaboration avec notre Docteur en Pharmacie, Madame Patricia Navet, qui validera un conseil en compléments alimentaires et le prescrira .

En conclusion :

LA SANTE DE VOTRE CORPS EST PRECIEUSE, ALORS N’ATTENDEZ PLUS ET CONSULTEZ  !